L'affaire du postier d'Iholdi est renvoyée

Catégories : #Articles de presse

L'affaire du postier d'Iholdi est renvoyée

L

'ex-employé de la Poste, Nicolas Borrega, qui demandait son intégration définitive après une succession de CDD au bureau d'Iholdy, n'est toujours pas fixé sur son sort.

En effet, les conseillers prud'homaux n'ont pas réussi à trancher le litige et ont fait savoir, ce mercredi, que la décision serait reportée au 16 juin prochain.

L'affaire a été « mise en départage », c'est à dire renvoyée devant un juge départiteur, magistrat professionnel. Le juge départiteur devra convoquer à nouveau les parties, ainsi que les conseillers qui avaient entendu l'affaire, lors de cette audience spéciale au cours de laquelle l'affaire sera à nouveau plaidée.

En attendant le 16 juin, le syndicat LAB, qui soutient le postier depuis le début de l'affaire, ne ferme pas la porte à de nouvelles actions sur le terrain. Lundi, ils avaient bloqué le centre de tri postal de Mouguerre. La Poste a d'ailleurs porté plainte.