Pays basque : le courrier ne sera pas distribué ce lundi

Publié par loulou sur 27 Mai 2014, 18:16pm

Pays basque : le courrier ne sera pas distribué ce lundi

U

ne trentaine de syndicalistes de LAB ont bloqué, ce lundi, à partir de 6 heures, l'entrée de la plateforme de distribution du courrier à Mouguerre.

Une opération dont le but est de soutenir Nicolas Borrega, en conflit avec son ancien employeur, La Poste, à Iholdi. Ce dernier demande à La Poste son intégration définitive quand l'entreprise la lui refuse. Le conseil des prud'hommes doit rendre sa décision mercredi.
Le blocage du site a des conséquences pour les habitants du Pays basque puisque la Poste annonce, dans un communiqué, que "les facteurs du Pays Basque ne sont pas en mesure de distribuer le courrier ce lundi."