La Poste. Les facteurs de Villard-Bonnot en Isère ont repris le travail après la signature d'un accord avec la direction

Publié par loulou sur 15 Juin 2014, 14:34pm

Catégories : #Articles de presse

Les facteurs de Villard-Bonnot ont donc repris le travail. Depuis le 15 mai, ils protestaient contre la réorganisation du centre courrier et la suppression de certaines tournées, expliquant que cette nouvelle organisation ne correspondait pas à la réalité du terrain. Dans l'accord de reprise, la direction propose le report de la mise en place de cette future organisation au mois de septembre. Syndicats et direction ont convenu "de définir ensemble des modalités d'accompagnement, par le biais de renforts temporaires, dès le début de la nouvelle organisation."

De nombreux échanges pour déboucher sur un accord