Perturbations probables dans la distribution du courrier dans le Bocage ornais

Publié par loulou sur 17 Juin 2014, 20:03pm

Perturbations probables dans la distribution du courrier dans le Bocage ornais

La distribution du courrier risque d'être perturbée sur le Bocage ornais, ce mercredi 18 juin.

L'intersyndicale CGT – Sud – FO – CFTC appelle au rassemblement de 200 facteurs devant les sites de Flers, La Ferté-Macé et Domfront dès 7h, contre les mesures estivales supplémentaires, pour la distribution du courrier. Sur ces 3 agences postales du Bocage, pendant 9 à 10 semaines, les tournées des facteurs en vacances seront en effet partagées entre les autres facteurs, qui devront les assurer en plus de leurs tournées habituelles, et les CDD embauchés en renfort ne le seront que sur 28h/semaine, contre 35h, auparavant.

Au nom de l'intersyndicale, Laurent Fromentin, délégué CGT Fapt :

Les grévistes se retrouveront aussi pour un barbecue à Domfront, ce mercredi midi.