Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog d'infos de la CGT FAPT 37


La Poste : le maire lance une pétition

Publié par loulou sur 31 Juillet 2014, 13:39pm

Catégories : #Articles de presse

La Poste : le maire lance une pétition

Williams Lauérière, conseiller général et maire de Clion, ne décolère pas depuis quelques jours. Plus précisément, depuis que La Poste a décidé de réduire les heures d'ouverture de son bureau de Clion, en fermant tous les après-midi et le samedi matin.

Le 20 mai, une réunion a bien eu lieu entre les représentants de La Poste et les élus municipaux, mais pour le maire : « Ce fut un dialogue de sourds. On nous demandait notre avis, alors que tout était déjà décidé par avance par La Poste. Toutes nos propositions ont été rejetées, comme celle de réduire les heures les après-midi, la fermeture d'une demi-journée par semaine ou même la fermeture le samedi matin. Rien n'y a fait ! »
Alors, peut-être un peu par provocation et, surtout, pour espérer un déblocage providentiel de la situation, Williams Lauérière a lancé ces derniers jours une pétition,« pour s'opposer aux nouveaux horaires et retirer toute la confiance à La Poste, du fait qu'elle ne veut plus ou beaucoup moins assurer la délégation de service public qui lui a été confiée. » La pétition est disponible en mairie et pourra être signée jusqu'au 15 août.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/07/29/La-Poste-le-maire-lance-une-petition-1999103

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents