Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog d'infos de la CGT FAPT 37


Une procédure de justice enclenchée par la direction

Publié par loulou sur 12 Juillet 2014, 09:47am

Catégories : #Grève à La Poste

Une procédure de justice enclenchée par la direction

Après une deuxième journée de négociations entre direction de la Poste et postiers grévistes, en sous-préfecture de Villefranche-de-Rouergue, hier, sous la médiation de Jean-Pierre Cambonie, mandaté par la préfecture de l'Aveyron, aucune issue favorable n'était encore envisagée hier, en début de soirée.

Selon la direction, «à Aubin-Decazeville, La Poste souhaite mettre fin au blocage de la plate-forme de distribution du courrier entamé le 20 juin dernier, pour permettre aux agents non grévistes, soient 70 % du personnel, de distribuer le courrier des entreprises et des habitants de Decazeville, fortement pénalisés depuis le début de ce mouvement. Dans ce sens, la direction de La Poste a enclenché la procédure pour appliquer la décision de justice rendue ce jour afin de débloquer le site.

L'objectif est de permettre aux agents non grévistes de reprendre le travail et d'assurer ainsi leur mission de service public de distribution du courrier six jours sur sept. Les discussions engagées, dans le cadre de la médiation, se poursuivent actuellement afin de trouver une rapide issue au mouvement des 18 agents grévistes».

Les négociations, qui se sont terminées à 18 h 30 hier soir, n'ont pas permis une sortie de crise. Elle se poursuivront cet après-midi.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/10/1916195-une-procedure-de-justice-enclenchee-par-la-direction.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents