Dysfonctionnements à la Poste : les postiers s'expliquent

Publié par loulou sur 18 Septembre 2014, 19:43pm

Catégories : #Articles de presse

Dysfonctionnements à la Poste : les postiers s'expliquent

Sur le marché de ce jeudi à Narbonne, les syndicalistes de la Poste tenteront de mobiliser l'opinion publique sur les "nombreux dysfonctionnements" de leur entreprise en allant au contact.

"Les usagers interpellent souvent les facteurs sur les problèmes de distribution"admettent des postiers CGT mais justifient ces désagréments par le morcellement des tournées, la précarité des statuts : "tous les deux ans, les services sont réorganisés, il y a eu des pertes d'emploi, des renforts d'été ont été supprimés".

Ce mercredi les postiers ont distribué tracts et pétitions sur le marché de Lézignan, dans cette même "démarche d'information".