Préavis de grève chez les facteurs de Franche-Comté

Publié par loulou sur 26 Mars 2015, 11:13am

Préavis de grève chez les facteurs de Franche-Comté

En période électorale les facteurs voient leur charge de travail augmenter. Les syndicats dénoncent la non-compensation à ce travail supplémentaire.

Les plis électoraux pour le scrutin du 29 mars arriveront cette nuit. Les agents n'auront que deux jours pour les distribuer. Leur tournée sera donc plus longue et rien n'est prévu pour compenser ce temps de travail rallongé.
Ils menacent de faire grève.

Le Directeur régional du Courrier a reçu les syndicats mardi 24 mars et a refusé l'attribution de toute compensation pour la distribution des plis électoraux.
Certain site comme à Saône et Roche-les-Beauprès ont de leur côté décidé d'attribuer 4 à 5 heures supplémentaires à chaque facteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :