Fouquières-les-Lens : Deuxième semaine de grève pour des postiers déterminés

Publié par loulou sur 1 Avril 2015, 19:51pm

Fouquières-les-Lens : Deuxième semaine de grève pour des postiers déterminés

Alors qu’ils entament aujourd’hui leur deuxième semaine de grève, les postiers du site de distribution de Fouquières n’ont toujours pas réussi à faire entendre leurs revendications. Hier matin, un convoi est parti du centre de distribution pour se rendre jusqu’à la direction départementale, à Arras. « Mais on ne nous a pas reçus, regrette un représentant syndical.On nous a simplement indiqué que c’était la directrice du site de Carvin qui avait tout en main. » Le cortège de postiers prend donc la direction de Carvin. Là, une proposition leur est faite mais qui « ne correspond pas à l’ensemble du personnel ». Toujours en grève ce matin, les facteurs misent sur une réunion qui doit avoir lieu aujourd’hui à la mairie de Rouvroy, pour débloquer la situation.