Grève à La Poste. 3e jour de grève pour les postiers guérandais

Publié par loulou sur 10 Avril 2015, 23:00pm

Grève à La Poste. 3e jour de grève pour les postiers guérandais

Les postiers guérandais poursuivent leur mouvement de grève. Ils réclament plus de moyens pour assurer leurs tâches.

Les postiers guérandais, qui s'occupent aussi des tournées de La Turballe, Piriac, Mesquer et Saint-Molf ont voté la poursuite de leur grève pour samedi. Cet arrêt de travail a débuté jeudi.

Ces postiers, relayés par les syndicats Sud et CGT réclament des moyens et la création de postes pérennes. Ils estiment leur charge trop lourde.

Le courrier risque donc de ne pas être distribué, ce week-end, dans de nombreuses boîtes aux lettres des communes ou ils interviennent.

Un rassemblement est prévu le samedi 11 avril à partir de 7 h devant le centre courrier de Guérande, 23 rue de la Pierre. "Il est possible que les grévistes se déplacent sur les lieux publics pour alerter la population, comme ils l’ont fait ce vendredi en se rendant sur la place de la mairie, à la rencontre des élue-s", confient les représentants syndicaux.