Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog d'infos de la CGT FAPT 37


Malakoff Médéric, La Mutuelle Générale et La Banque Postale jouent la synergie

Publié par loulou sur 16 Avril 2015, 14:20pm

Catégories : #Banque postale

Malakoff Médéric, La Mutuelle Générale et La Banque Postale jouent la synergie

Historiquement partenaires, La Mutuelle Générale et La Banque Postale accueillement le groupe de protection sociale pour avoir plus de punch sur le marché de l’assurance santé collective dopé à l’ANI.

Les négociations exclusives conduites entre les trois acteurs ont abouti à la signature de l’accord de partenariat entre eux. Un accord prévoyant que Malakoff Médéric et La Mutuelle Générale détiendront respectivement 14 % et 35 % de La Banque Postale Assurance Santé, filiale détenue à 51 % par La Banque Postale.

Traduction matérielle de cette synergie, l’élargissement de leur gamme d’assurance santé individuelle à une offre de santé collective distribuée sur tout le territoire national depuis le 2 avril 2015. Elle est portée par 80 conseillers dédiés, les bureaux de La Poste en cas de besoin, et une plate-forme téléphonique qui viendra en soutien.

Cette innovation produit capitalise sur l’expertise de Malakoff Médéric et de La Mutuelle Générale en matière de produits et services d’assurance collective. Elle s’inscrit dans le développement de La Banque Postale sur le marché des entreprises et des professionnels.

Plus généralement, cette gamme d’assurance santé collective vient compléter l’ensemble de la gamme de produits et services à destination des clients entreprise que commercialise déjà La Banque Postale, qui propose désormais aux PME une offre modulable, dans la perspective de la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés (ANI).

http://www.assurbanque20.fr/2015/04/25143-malakoff-mederic-la-mutuelle-generale-et-la-banque-postale-jouent-la-synergie/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents