Un "Cost-Killer" à La Poste !

Publié par loulou sur 29 Juin 2015, 15:08pm

Catégories : #Poste

Un "Cost-Killer" à La Poste !

LA POSTE : Philippe Dorge

rejoindra en septembre le groupe La Poste en tant que directeur général adjoint, en charge de la branche services, courriers et colis.

Philippe Dorge, quarante-huit ans, diplômé de l'IEP de Paris, est entré, dès 1990, chez psa peugeot Citroën. Il a débuté comme conseiller social à la direction du personnel chez Automobile Peugeot. Il a notamment rejoint Sochaux en 1995 comme chef du personnel de l'usine d'emboutissage avant de devenir responsable des relations sociales du site. Il fut également DRH de l'usine d'Aulnay-sous-Bois et directeur de l'usine de moteurs de Tremery. Nommé directeur des ressources humaines du groupe en 2013, il a piloté le processus de fermeture de l'usine d'Aulnay-sous-Bois, mis en oeuvre le plan social engagé par le constructeur et supervisé les négociations avec les syndicats en vue de l'accord de compétitivité, en vigueur jusqu'en 2016. Il était, par ailleurs, membre du comité exécutif du groupe.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/journal20150626/lec2_carnet/021163507447-la-poste-philippe-dorge-1131946.php?PVEgfDq0GyGeDxyV.99