CROZON :Grève illimitée au bureau de poste à compter de mercredi

Publié par loulou sur 7 Décembre 2015, 10:29am

CROZON :Grève illimitée au bureau de poste à compter de mercredi

Le syndicat CGT FAPT du Sud-Finistère a déposé un préavis de grève illimitée à compter de mercredi, pour les agents de la distribution du courrier de la ville. L'objet de ce préavis de grève est, comme il y a quelques jours à Quimper, la « décision arbitraire de La Poste de vouloir supprimer de l'emploi ». Selon le syndicat, deux à trois des 20 tournées de facteurs de la Presqu'île seraient menacées de suppression en raison de la baisse du volume de courrier. Les postiers crozonnais, qui ont fait part à leur direction de leurs préoccupations et revendications, n'ont eu « pour seule réponse qu'une fin de non recevoir », indique la CGT. Par leur mobilisation, les postiers entendent obtenir l'ouverture de véritables négociations sur les revendications. Les syndicats CFDT et Sud ont également déposé un préavis de grève sur ce bureau de poste.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/crozon/social-greve-illimitee-au-bureau-de-poste-a-compter-de-mercredi-07-12-2015-10878254.php