Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog d'infos de la CGT FAPT 37


Grève au centre de tri de la Poste d’Armentières: des négociations entamées

Publié par loulou sur 11 Décembre 2015, 23:48pm

Catégories : #Grève à La Poste

Grève au centre de tri de la Poste d’Armentières: des négociations entamées

Va-t-on vers un troisième jour de grève au centre de tri de la Poste, avenue de l’Europe, ce samedi ? Impossible de le dire car ce vendredi, la vingtaine de grévistes présents devant le centre de tri ont eu la visite du directeur de la plateforme locale ainsi que d’un représentant départemental de la Poste.

« Ils nous ont redit avoir prévu l’arrivée de deux renforts lundi et ont de nouveau évoqué le renforcement des groupes de travail, mais nous voulons des engagements écrits et surtout, une remise à plat de la réorganisation des tournées effective depuis juin. Sans un protocole écrit, la grève doit se poursuivre ce samedi », indique Samira Taibi, déléguée CGT FAPT.

Renfort sur les colis pendant quinze jours

De son côté, la direction a indiqué avoir proposé aux grévistes, en plus des autres mesures déjà annoncées, « un renfort de quinze jours sur les colis, pour accompagner les agents durant cette période assez chargée ». Une direction qui ajoute que seize grévistes étaient comptabilisés au centre de tri.

Par ailleurs, « 94 % des plis électoraux ont pu être distribués et le reste le sera ce samedi », assure la porte-parole de la direction en indiquant « attendre le retour » du syndicat sur ses propositions. Les grévistes, eux, devraient se prononcer ce samedi matin sur la suite du mouvement.

http://www.lavoixdunord.fr/region/greve-au-centre-de-tri-de-la-poste-d-armentieres-des-ia11b49726n3214219

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents