Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog de cgt-fapt-37.

Le blog d'infos de la CGT FAPT 37


Rivesaltes : la grève se poursuit au centre de distribution de La Poste

Publié par loulou sur 2 Décembre 2015, 23:53pm

Catégories : #Grève à La Poste

Rivesaltes : la grève se poursuit au centre de distribution de La Poste

Suite à l'échec des négociations avec la direction qui se sont tenues hier, les facteurs du centre de distribution de La Poste de Rivesaltes poursuivent leur mouvement ce mardi.

Selon les syndicats, 70 % des agents rattachés au centre seraient actuellement en grève. " On reste dans la même dynamique, assure le secrétaire départemental adjoint de Sud Poste, Jean-Michel Sol. Pour l'instant, c'est le statu quo avec la direction. Ce mardi matin, on a discuté avec le directeur sur le piquet de grève. A priori, il ne semble pas disposé à ouvrir de nouvelles négociations aujourd'hui. "

  • Contre un projet de restructuration

Pour mémoire, le centre de Rivesaltes, dont dépend une vingtaine d'agents, dessert également les communes de la vallée de l'Agly situées autour de Claira et d'Espira. Les grévistes s'opposent au projet de restructuration de l'établissement annoncé pour février 2016. " Ce projet impacterait l'emploi,explique Jean-Michel Sol. Il prévoit la suppression d'au moins deux tournées. Avec, en prime, une détérioration de la qualité de service pour les usagers. " Le bras de fer se poursuit. http://www.lindependant.fr/2015/12/01/rivesaltes-la-greve-se-poursuit-au-centre-de-distribution-de-la-poste,2122050.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents