Les syndicats manifestent devant La Poste de Porto-Vecchio

Publié par loulou sur 4 Janvier 2016, 09:56am

Catégories : #Manifestations

Les syndicats manifestent devant La Poste de Porto-Vecchio

L'intersyndicale STC-CGT a appelé ce matin à manifester devant le bureau de Poste des Quatre Chemins pour dénoncer les méthodes de gestion du personnel de la direction régionale de La Poste.

La nomination d'un nouveau directeur sur le secteur de l'Extrême-Sud a mis le feu aux poudres.

Celle-ci intervient selon les syndicats en dépit des engagements des instances régionales et des accords conclus en matière de gestion des ressources humaines.

Les syndicats dénoncent également la détérioration du climat de travail au sein de l'entreprise, engendrée par les sous-effectifs, et demande le comblement de tous les emplois vacants par des CDI locaux.