La CGT offre 15 000 € aux postiers Sud en grève

Publié par loulou sur 22 Juin 2016, 14:06pm

Catégories : #Articles de presse

La CGT offre 15 000 € aux postiers Sud en grève

La solidarité n'a pas de frontières syndicales. Lundi, plusieurs branches de la CGT sont venues en aides aux militants de Sud Poste, en grève depuis plus d'un mois dans le département. Les Goodyear, Info-Com, Air France et le Livre ont ainsi remis un chèque de 15 000 € à la caisse de grève des postiers en colère contre les délocalisations et la loi travail. « Ça tombe à pic, apprécie-t-on chez Sud. Un tel geste, en plus du chèque de 2 500 € remis par le collectif d'étudiants en lutte de l'Ecole Normale Supérieure, montre que des liens de solidarité inédits entre différentes organisations syndicales et entre différents secteurs professionnels se tissent. »