Les postiers de Dax se mobilisent, ce mardi, après le geste désespéré d’une collègue

Publié par loulou sur 31 Janvier 2017, 21:34pm

Catégories : #rassemblement

Une factrice a tenté de mettre fin à ses jours la semaine dernière. Les syndicats dénoncent la dégradation des conditions de travail

Une semaine après la tentative de suicide d’une factrice de La Poste de Dax ville, un rassemblement est prévu ce mardi après-midi, à partir de 15 heures, devant le siège de l’entreprise, place de la Course, à l’appel de la CGT FAPT. Tout comme FO Com Landes, le syndicat dénonce le mal-être des postiers, fruit de la dégradation des conditions de travail, la montée des risques psychosociaux et le manque de moyens.