PAU Postier mort d’un AVC : la CGT appelle à un rassemblement à Pau

Publié par loulou sur 12 Avril 2017, 13:02pm

Catégories : #souffrance au travail

Le rassemblement de soutien est prévu ce vendredi à 9h30 devant le conseil des prud’hommes à Pau.

La section des retraités CGT-FAPT Béarn appelle à un rassemblement de soutien ce vendredi à 9h30 devant le conseil des prud’hommes à Pau.

Le syndicat souhaite ainsi apporter son soutien à la famille de Thierry Lagors, un postier qui avait succombé à un AVC le 27 juillet 2015 (notre édition du 2 février).

Ses proches comme le syndicat dénoncent le harcèlement que ce dernier aurait subi selon eux au sein de l’entreprise. Une responsabilité qu’ils souhaitent faire reconnaître devant le conseil des prud’hommes qui doit examiner l’affaire ce vendredi.