8ème jour de grève au Centre de Traitement Courrier

Publié par loulou sur 11 Mai 2017, 13:47pm

Résultat de recherche d'images pour "grève postiers guadeloupe humour" Dans ce conflit du Centre de Traitement Courrier Colis POLE CARAIBES, les négociations ont repris ce matin entre l’intersyndicale et la direction avec à sa tête Michèle Paolini, directrice régionale de La Poste en Guadeloupe. Les discussions avancent, mais ça bloque encore sur quelques points dont la création de 25 nouveaux postes réclamés par l’intersyndicale en plus des 12 positionnements déjà accordés par direction vendredi dernier.
Pour les syndicats, ces 12 postes ne sont pas suffisants.
D’une part, parce que certains agents ont été déclarés inaptes au travail. Et d’autre part, parce que dans certains services, l’installation de nouvelles machines demandent beaucoup plus de personnels.