Orange va faire son retour à Issy-les-Moulineaux

Publié par loulou sur 30 Mai 2017, 14:14pm

Catégories : #Orange

Elle avait quitté la ville en 2016, après le déménagement de son centre de recherche, qui était installé dans la rue du Général-Leclerc. Mais en 2020, la société Orange fera son retour en grande pompe à Issy-les-Moulineaux, en installant son siège social sur les bords de Seine.

Actuellement installée dans la tour « Olivier de Serres », dans le 15eme arrondissement de Paris, l’entreprise vient d’annoncer qu’elle déménagerait dans trois ans dans la ZAC du Pont-d’Issy, au pied de la gare RER d'Issy-Val de Seine. Elle intégrera cet immeuble de 56 000 m² développé par le promoteur Altarea-Cogedim et dessiné par l’architecte Jean-Paul Viguier.

Le député-maire (UDI) André Santini s’est immédiatement félicité de cette décision : «C’est une entreprise historiquement liée à notre ville, rappelle-t-il. Ce retour, comme l’arrivée régulière d’autres grandes entreprises (NDLR : La Poste, Colas, Accorhotels…), confirme l’attractivité et le dynamisme de notre territoire. »

Le site est actuellement en pleine métamorphose, après le démontage de la halle Eiffel. C’est sur son emplacement historique qu’Orange s’installera. Quant à la halle, elle sera remontée au bord de la rue Rouget-de-l’Isle, et sera dédiée aux produits du terroir, ouvert sept jours sur sept.