Solidaires rejoint la CGT pour la mobilisation du 19 octobre

Publié par loulou sur 12 Octobre 2017, 22:25pm

Le mot d'ordre de la journée du 19 octobre est très large, allant de la contestation des ordonnances aux réformes fiscales, et passant par la défense du service public.

Solidaires s'unit à la journée de grèves et de manifestations du 19 octobre, lancée par la CGT, pour dénoncer les ordonnances et les réformes sociales du gouvernement. La CGT a lancé cet appel lundi, à l'issue d'une intersyndicale dans ses locaux qui n'a pas abouti à une action commune, que ce soit contre les ordonnances ou les autres réformes (apprentissage, assurance chômage, formation).

Le mot d'ordre de la journée du 19 octobre est très large, allant de la contestation des ordonnances aux réformes fiscales, et passant par la défense du service public. Une nouvelle intersyndicale doit se tenir le 24 octobre, qui pourrait aboutir à un appel plus unitaire pour novembre, avec éventuellement le concours de la CFE-CGC et de FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :