Présentation

Texte Libre

 

Logo CGTCe site se veut avant tout être une source d'informations en direction de tous les Postiers, Télécommunicants et els usagers de France et de Navarre.

Les articles mentionnés dans ce site reprennent leur nom d'auteur (si connu ou mentionné) ainsi que leur source ou leur origine. Si toutefois l'auteur ou l'éditeur souhaite ne pas voir paraître son article ici, il sera retiré immédiatement.

Toutes les Infos concernant La Poste et France Télécom que nous pourrons récoltées sur le net seront mises avec un lien de leurs auteurs alors merci de les remercier en allant leur rendre une petite visite.

Vous trouverez également quelques infos d'ordre politique ou sociale traitant de l'actualité (ex: La retraite de tous les français).

Après visite de ce site, vous ne pourrez plus dire "je ne le savais pas". Passez le message et l'adresse à tous vos amis.

Et n'oubliez pas le site de la FAPT 37 et celui de la section de la PIC Val de Loire. A eux trois, rien ne peut plus vous échapper. Alors bonne visite et à bientôt...

Recherche

Derniers Commentaires

Textes officiels

Jeudi 23 février 2012 4 23 /02 /Fév /2012 19:39

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3140823.jpgEXCLUSIF Selon une étude confidentielle de VcomV sur le secteur public, Jean-Paul Bailly est celui qui réforme le mieux. Il est suivi de Guillaume Pépy (SNCF) et de Augustin de Romanet (Caisse des dépôts).

Selon une étude qualitative confidentielle menée par le cabinet VcomV auprès de 170 journalistes, Jean-Paul Bailly, le PDG deLa Poste, est jugé par la presse comme le patron du secteur public le plus "réformateur".

L’étude - un document de 600 pages baptisé "VcomV Sphère publique 2012" - porte sur 33 entreprises et institutions publiques. On retrouve sur le podium cette année, outre le patron de La Poste, celui de la SNCF(Guillaume Pépy) et celui de la Caisse des dépôts et consignations (Augustin de Romanet).

L’an dernier c’est Louis Gallois (EADS) qui arrivait en tête de ce palmarès, suivi de Patrick de Carolis (France Télévisions) et Guillaume Pépy (SNCF). Né à Hénin-Beaumont en 1946, Jean-Paul Bailly dirige le groupe La Poste depuis 2002.

http://www.challenges.fr/entreprise/20120223.CHA3572/le-pdg-de-la-poste-est-le-plus-reformateur-des-patrons-d-entreprises-publiques.html

Par loulou - Publié dans : Articles de presse - Communauté : Libre pensée politique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés